Nike Air Max Thea Teinte Bleue Promo

[ Show off your ride ]

Moderator: SpecRaceM5

awwWinfred3
Newbie
Posts: 2
Joined: Wed May 03, 2017 12:49 am

Nike Air Max Thea Teinte Bleue Promo

Unread postby awwWinfred3 » Wed May 03, 2017 12:57 am

Image

Nous avons eu un coup d'oeil sur ses puissances potentielles au cours du week-end, et nous proposons maintenant un peu plus de couleurs Nike Air Max Thea Teinte Bleue Promo Woven pour compléter la première livraison. Deux nouvelles révélations suivent le modèle qui a permis de mettre en évidence l'édition électrique Violet et Volt, car les maquillages rouge et noir Atomic vont avec les parties supérieures tonales, les midsoles en gradient et le néon au milieu. Les classiques de course Air Max de Nike Sportswear avec des versions tissées sont peu nombreux, alors vérifiez comment ce silo dérivé d'AM90 mélange le look du panier avec des synthétiques modernes, puis prenez votre choix auprès des magasins NSW comme End.

Laissez le régime jacquard régner de manière suprême. Le dessus en tricot respirant a trouvé son chemin sur un certain nombre de silhouettes Air Max - notamment dans Nike Air Max 95, et il est facile de voir pourquoi l'offre est attrayante. L'effort le plus récent est ce Nike Air Max Thea Avoine prix imbattable. Alors que le style JCRD implique généralement une offre plus dynamique, nous voyons ici qu'un style de couleur aussi subtil que cet argent gris foncé / noir métallisé peut encore se démarquer.

The Nike Air Max Thea Avoine soldes est l'une de ces rares paires de Nikes qui a des hommes qui regardent la catégorie WMNS et qui se sent un peu jalouse. La chaussure a décollé l'année dernière dans un certain nombre de combinaisons de matériaux intéressants et aujourd'hui, nous examinons mieux l'Air Max Thea avec un haut tissé qui fait partie d'un prochain 'Glow in the Dark Pack' qui voit le talon arrière et L'unité d'air max s'allume. Cette version WMNS comporte également une semelle intercalaire en gradient où la couleur prédominante du violet électrique s'efface en blanc tandis que les accents de volt frappent la langue et les lacets pour correspondre à la lueur.

Le Nike Air Max Thea En Ligne semble être l'un de ces remix de NSW à base de bulles qui resteront dans la catégorie WMNS. Mais en dépit d'un modèle exclusivement féminin, la paire ne s'est pas limitée à la fin plus féminine du spectre des couleurs. En fait, cette paire de cerisiers est probablement la plus féminine que nous ayons encore vue, et même ses rouges profonds ne sembleraient pas hors de propos sur une sortie pour le sexe opposé.

Le nouveau Nike Air Max Thea Magasin a une chose pour Flash Lime. Après avoir débuté dans un colorway trempé dans l'ombre verte vibrante, Air Max Thea revient avec une autre tonalité supérieure. Cette fois, c'est tout en haut, car les nuances Mercury et Mine Green se combinent pour créer une apparence en acier. Le Flash Lime est disponible sur la semelle inclinée Air Max 90 et sur une languette à talons rayé en diagonale que nous avons vu sur quelques versions Nike Sportswear en retard.

Return to “Showplace”

Who is online

Users browsing this forum: Baidu [Spider] and 1 guest